TBS Crossfire Nano TX
TBS Crossfire Nano TX
TBS Crossfire Nano TX
TBS Crossfire Nano TX
TBS Crossfire Nano TX
TBS Crossfire Nano TX
Manufacturer : Team BlackSheep / Référence : TBS-NANO-TX

TBS Crossfire Nano TX

66,58 €
expédition le jour même

7 points de fidélité grâce à ce produit

Dans ce programme de fidélité, 10 euros vous remportent 1 point. Les points seront collectés dans votre espace mon compte. 1 point de fidélité correspond à 0.2 euros de bon d'achat.

Frais de port à partir de 49e pour la France
Expédition le jour même pour les commandes passées avant 15h30 (du lundi au vendredi)

Accessoires associés

Caractéristiques techniques

Le module Crossfire Nano TX se résume à son essence pure pour une longue portée jusqu'à 40 km et les pilotes FPV qui ont besoin d'une latence ultra faible.

Maintenant avec une interface allégée pour les radios FrSky Xlite / X9D Lite

POURQUOI NANO ?


Le Nano TX est conçu pour être installé dans les radios X-lite et X9D Lite avec l'interface "Lite". Les performances, les fonctionnalités et même les prix seront les mêmes que ceux du Micro TX V2.

UNE NOUVELLE ÈRE DE CONNECTIVITÉ


Le TBS CROSSFIRE est une liaison R / C longue portée basée sur la dernière technologie RF, capable d'auto-guérison des communications bidirectionnelles et d'une portée au-delà de la compréhension. Avec une sensibilité de -130 dB, une diversité complète côté RF, de minuscules récepteurs pour les quads FPV, le TBS CROSSFIRE contient la technologie la plus moderne pour fournir une liaison de contrôle longue portée supérieure.

Les liaisons de contrôle à distance, cependant, sont chargées de bien plus que la portée. La latence, la télémétrie, la robustesse contre les interférences, la facilité d'utilisation et la finition globale sont trop souvent sacrifiées pour ce dernier bit de portée. Le Crossfire est livré avec une large gamme et utilise cette marge pour une fonctionnalité et une fiabilité supplémentaires. Un avenir radieux pour FPV nous attend :)

RÉSUMÉ À LA SIMPLICITÉ


Le Crossfire Nano TX emprunte la technologie de base de son grand frère, mais est un émetteur de module JR simplifié aux fonctionnalités les plus recherchées, à un prix incroyable! Pour les personnes souhaitant effectuer des vols extrêmement longs au-delà de 15 à 20 km, le Crossfire TX est toujours la voie à suivre. Pour tous ceux qui cherchent à pénétrer dans des bâtiments, à faire voler des mini quads ou simplement à explorer votre environnement à quelques kilomètres, le Nano TX est le compagnon idéal. Il parcourra encore 40 km, tout comme son grand frère. Mais cela coûte moins de la moitié du prix.

ÇA FONCTIONNE


Outre une gamme inégalée, ce dont nous sommes le plus fiers sur le TBS CROSSFIRE est que cela fonctionne. Dans le passé, notre question était toujours "notre liaison R / C pourrait-elle suivre?". Avec le TBS CROSSFIRE vient la tranquillité d'esprit. Mais ne nous croyez pas sur parole. Tous les principaux organisateurs de courses de drones exigent que les pilotes pilotent le TBS Crossfire. Tous les meilleurs pilotes de drones pilotent le TBS Crossfire. Les missions à longue portée les plus éloignées sont effectuées avec TBS Crossfire. Maintenant, il est devenu abordable pour les masses en tant que liaison radio à usage général!

TÉLÉMÉTRIE / CRSF


En tant que lien R / C moderne, il intègre la télémétrie. La communication bidirectionnelle ouvre de nouvelles possibilités. De la diffusion MAVLink à votre appareil intelligent (pas de prise en charge de flux Mavlink pour Crossfire Nano TX!), À la mise à jour de votre micrologiciel, au réglage de votre canal d'émetteur vidéo ou au réglage des paramètres de contrôle de vol tels que les PID. La bande passante adaptative contrôle la vitesse de transmission ou optimise la portée ultime. CRSF est un protocole de communication TBS exclusif entre le Crossfire et le R / C et le contrôle de vol. Il offre une latence ultra-faible avec une bande passante incroyable (3x plus rapide, 6x plus de données que tout protocole comparable!). Avec une intégration aussi étroite, le TBS Crossfire est le choix logique pour quiconque utilise les plates-formes Betaflight, KiSS ou ArduPilot / Pixhawk.

TÉLÉCHARGEMENTS


FONCTIONNALITÉS:

  • Système de télécommande longue portée, adaptatif et robuste pour votre avion
  • Immunité au bruit à bord
  • Lien de communication bidirectionnel avec liens vitaux en temps réel et télémétrie
  • Auto-guérison et saut de fréquence (DSSS, FHSS)
  • Contrôle adaptatif de la bande passante et optimisation de la plage
  • Reliure et configuration super faciles via l'affichage intégré de votre R / C
  • Faible latence, contrôle du taux de mise à jour de 150 Hz (3 fois plus rapide que les liaisons RC classiques) pour une sensation d'immersion parfaite
  • Deux modèles de récepteur: 8 ports Diversity Rx, mini-récepteur 4 ports (poids 4g!)
  • Sortie 8 ou 12 canaux via SBUS / PPM / CRSF sur les deux récepteurs
  • Possibilité de voler avec plusieurs amis en même temps (10 ou plus)
  • Puissance RF sélectionnable de 25 mW à 1 W (des restrictions locales s'appliquent)
  • La LED de l'émetteur indique l'état de la liaison
  • Micro-récepteur pour petits drones. Plus petit que vous ne le pensez!
  • Mises à jour du logiciel via RF Link


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES:

  • Bandes de fréquences: 868 MHz (UE, Russie) / 915 MHz (USA, Asie, Australie)
  • Tension d'entrée: 3,5 - 13 V
  • Connecteur: USB-C
  • Consommation électrique: 1,1 W (@ 10 mW) - 2 W (@ 100 mW)
  • Dimensions: 64 x 42 x 25 mm (taille du module Nano TX)
  • Poids: 48g

Certificats


Inclus

  • TBS Crossfire Nano Tx
  • Antenne TBS Crossfire Stock Tx V2
  • Coque arrière X9D Lite
Voir plus

Avis clients

5/5 (2 avis)
Par le 12/04/2021

un regale. je passe d'un R9M avec methode de bind fillaire à un crossfire avec bind / update de firmeware... tout "ON AIR". parfait

Par le 15/10/2020

Sortie d'un rxsr c'est le jour et la nuit. 1km300 des la 1ere sortie. Je recommande !