GEMFAN AIRGATES
GEMFAN AIRGATES
GEMFAN AIRGATES
GEMFAN AIRGATES
Manufacturer : GemFan / Référence : GEMFAN-AIRGATE

GEMFAN AIRGATE

Hors stock
24,92 €
Rupture de stock M'alerter quand le produit est à nouveau disponible

3 points de fidélité grâce à ce produit

Dans ce programme de fidélité, 10 euros vous remportent 1 point. Les points seront collectés dans votre espace mon compte. 1 point de fidélité correspond à 0.2 euros de bon d'achat.

Frais de port à partir de 49e pour la France
Expédition le jour même pour les commandes passées avant 15h30 (du lundi au vendredi)

Caractéristiques techniques

1. Double utilisation : 2 Tailles différentes selon le côté de la gate. Le plus grand côté d'1.5m (pour l'échauffement) ou le côté de 1.2m.

2. Facile à ranger, les arceaux pliants en fibre de verre prennent peu de place et sont légers à transporter. Le sac transport mesure 12*12*53cm.

3. Un poids de seulement 0.8Kg

Avis clients

3.5/5 (4 avis)
Par le 02/12/2020

Très bien ! Bien rigide pour résister au vent et ainsi ne pas se coucher dans un sens ou dans l'autre (même sans cordons) ; même si les embouts sont en plastic, il sont bien renforcés pour ne pas casser. Il y a un arc plus petit ce qui permet de faire une gate plus ou moins haute. Par contre, elle est plus étroite que d'autres gate, ça surprend, et au début on serre les fesses ! Mais du coup, on gagne en hauteur. Peut-être qu'en fabriquant une sangle plus longue, on pourrait jouer sur la largeur et la hauteur encore plus.

Par le 01/12/2020

J'ai acheté 3 gates Gemfan Airgate. Il manquait un embout pour l'une et une tige de fibre de verre s'est brisé 1h après l'avoir monté pour la 2ème. Puis sur sur spot, mon drone s'est pris la 3 ème gate et une tige s'est cassé. Ces gates sont très fragiles pour 30 euro l'unité !

Par le 19/02/2020

Très pratique pour s’entrainer. Résiste bien au vent sur le petit côté et très facile à mettre en place. La toile et les arceaux sont un peu trop fragiles selon moi.

Par le 09/10/2019

Les jonctions un peu plastiques mais ils font leur taf.