Nomojel – Universal Super Sticky Camera Pad

Rotor Riot

NOMOJEL

Two things are sure to ruin the memory of any great flight; unusable, jello-y HD footage or worse, an ejected and lost HD camera. Nomojel was created to help solve both of those issues with one amazing product.

Learn more

No reward points for this product.

Produit indisponible pour le moment

X

Get emailed when we have stock again


4,50 €

  • Degressive Shipping Costs

  • Same day shipping for orders placed before 3:30 pm (Monday to Friday)

More info

While made from the same material as Ummagrip, the key difference is that Nomojel is thicker, softer, and stickier, providing vibration dampening (anti-jello), while keeping the camera confidently stuck in place. When used with a high quality retention strap, you won’t be worrying about ejected cameras or wobbly unusable video.

Nomojel has a unique dimpled pattern molded into the surface that helps give the pad enough surface area to grip, but not so much that it pulls off of the frame when removing your camera. And with a 50mm x 50mm square, at 4mm thick, backed with high quality 3M adhesive, you can add a permanent, super sticky, anti-jello, camera pad to nearly any frame. 

Cleaning Instructions:

Clean Nomojel with a damp sponge or lint free cloth. Water is all that’s needed to get dust and dirt un-stuck from the pad, but the cleaner and drier it gets, the more sticky it becomes. Avoid things like paper towels, tissues, or t-shirts as they might leave lint behind.

Although Nomojel is extremely sticky when clean and dust free, it does not need to be perfectly clean to still work. Even well coated in dust, it still grips noticeably better than foam or rubber pads ever could while providing amazing vibration absorption. Nomojel is the new standard. Anything else, would just be irresponsible.

Avis produits
  • Par B. Yvan
  • the 21/05/2019
impeccable pour y "coller" sa gopro
  • Par C. Tudor
  • the 10/04/2019
Tommy is the best!
  • Par P. Fabien
  • the 21/03/2019
Pas encore testé mais semble de bonne qualité
  • Par J. Arnaud
  • the 30/01/2019
Vraiment top
  • Par D. Kenny
  • the 07/10/2018
La solution unique au Jello
  • Par E. Jonathan
  • the 12/09/2018
Super produit, qualité énoncé ont l'air vrai, plus de problème de jello..
  • Par A. Clément
  • the 06/05/2018
parfait
  • Par D. Kenny
  • the 20/04/2018
Parfait fonctionne très bien, la vidéo de mon test: https://youtu.be/y8znajbGvBY
Voir plus d'avis

Shipping Cost

Degressive shipping cost

Express delivery with DHL

For order placed before 3:30PM

téléchargement.png

Customer Service

An advice ? A question ?
call us at +339-72-61-23-57
Monday to Friday from 09h30 to 12h00 and from 13h30 to 17h30

Newsletter

Nomojel – Universal Super Sticky Camera Pad - Drone-FPV-Racer

Nomojel – Universal Super Sticky Camera Pad

Rotor Riot

NOMOJEL

Deux choses sont sûres de ruiner le souvenir de tout grand vol; un enregistrement plein de jello inutilisable, ou pire, une caméra HD éjectée et perdue. Nomojel a été créé pour aider à résoudre ces deux problèmes avec un produit étonnant.

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Expédition le jour même

4,50 €

  • Frais de ports offert à partir de 49€ pour la France

  • Expedition le jour même pour les commandes passées avant 15h30 (du lundi au vendredi)

En savoir plus

Fabriqué à partir du même matériau que le Ummagrip, la principale différence est que Nomojel est plus épais, plus doux et plus adhérent, ce qui permet d'amortir les vibrations (anti-jello), tout en gardant la caméra en toute confiance. Lorsqu'il est utilisé avec une sangle de rétention de haute qualité, vous ne serez pas préoccupé par les caméras éjectées ou une vidéo vacillante inutilisable.

Nomojel a un motif alvéolaire unique moulé dans la surface qui aide à donner au pavé une surface de prise en main suffisante et avec un carré de 50 mm x 50 mm, d'une épaisseur de 4 mm, soutenu par un adhésif 3M de haute qualité, vous pouvez ajouter une protection anti-jello permanente et super collante à presque tous les châssis.

Instructions de nettoyage:


Nettoyez Nomojel avec une éponge humide ou un chiffon non pelucheux. L'eau est tout ce qui est nécessaire pour enlever la poussière et la saleté du tampon, mais plus il est propre et sec, plus il devient collant. Évitez les serviettes en papier, les mouchoirs ou les t-shirts car ils pourraient laisser des peluches.

Bien que Nomojel soit extrêmement collant lorsqu'il est propre et sans poussière, il n'a pas besoin d'être parfaitement propre pour fonctionner. Même bien enduit de poussière, il adhère nettement mieux que les tampons en mousse ou en caoutchouc, tout en offrant une absorption incroyable des vibrations. Nomojel est la nouvelle norme. Tout le reste, serait juste irresponsable.

Avis produits
  • Par A. Clément
  • le 06/05/2018
parfait
  • Par D. Kenny
  • le 20/04/2018
Parfait fonctionne très bien, la vidéo de mon test: https://youtu.be/y8znajbGvBY

Frais de ports offerts

à partir de 49€ pour toute livraison
En France métropolitaine

Livraison en 24/48h

pour toutes commandes passées avant 15h30
(du lundi au vendredi)

Paiement sécurisé

Tous vos paiements sur Drone
FPV Racer sont 100% sécurisés

Service client

Un conseil ? Une question ?
Visitez notre FAQ

Lettre d'informations