
KAKUTE F4 V2
Caractéristiques techniques
Le contrôleur de vol Holybro Kakute F4 prend en charge les fonctionnalités importantes de Betaflight / Cleanflight, telles que OSD et Dshot. Le processeur F4, plus rapide, laisse la place au développement de fonctionnalités futures: exécutez toutes les fonctions au débit de boucle PID rapide de 8 kHz, avec une utilisation du processeur à un seul chiffre
Petit rappel : dès réception de votre article, veuillez le connecter en USB et calibrer l'accéléromètre avant de commencer à souder.
En raison de problèmes avec l'inversion série, d'autres cartes F4 ont du mal à supporter des protocoles tels que FrSky SBUS et SmartPort en même temps. Le Kakute F4 est conçu pour supporter tous les protocoles série en même temps.
Nouvelles fonctionnalités V2 · UART supplémentaire (UART 4) ajouté pour prendre en charge la communication par caméra série, comme avec RunCam Split. S'il vous plaît noter que ce n'est pas la même chose que la fonction Betaflight Camera Control, qui contrôle le menu des caméras FPV comme Swift, Monster, etc.
UART supplémentaire (UART 5) ajouté pour prendre en charge la télémétrie ESC, comme BLHeli_32 et KISS.
Des tampons à souder à trous traversants au lieu de tampons plats pour une soudure plus sûre, en particulier pour les débutants.
Le capteur de baromètre à bord permet le mode de maintien d'altitude.
Tampon I2C disponible pour certains capteurs externes.
Prend en charge Betaflight et Cleanflight.
Betaflight OSD. Changez les PID, ajustez les paramètres de configuration communs et changez le canal de l'émetteur vidéo et le niveau de puissance, tout cela en utilisant vos sticks et lunettes de protection.
Montage intégré. La puce IMU ('gyro') de cette carte est montée sur une mousse anti-vibratoire. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de monter la carte elle-même
Nouvelle IMU haute performance / faible bruit / haute sensibilité. ICM20689 avec gyroscope à 6 axes et accéléromètre. Peut fonctionner jusqu'à 32 kHz.
2 oz. Le circuit imprimé en cuivre permet jusqu'à 120 A de courant continu maximum.
Bouton dédié du bootloader pour un clignotement facile du firmware.
La conception à profil bas s'intègre même dans des cadres très compacts.
Tension d'entrée 7v à 42v. Alimente la carte directement à partir du pack de vol, jusqu'à 6S (sur la plaquette 'B +' uniquement)
Surveillance automatique de la tension. Pas besoin d'exécuter un fil vBat séparé pour la surveillance de la tension; Le Kakute F4 AIO surveille la tension directement à partir du câble d'alimentation de la batterie.
Sortie de tension filtrée pour une vidéo propre et sans bruit. Les régulateurs embarqués délivrent 5 V à 1,5 A et 3,3 V à 200 mA pour alimenter des périphériques tels qu'un récepteur, un transmetteur vidéo, une caméra FPV ou une bande LED.
Prise en charge BLHeli pass-through pour la mise à niveau et la configuration de l'ESC.
Caractéristiques
- MCU: processeur 32 bits STM32F405RGT6
- IMU: ICM20689 (SPI)
- Baromètre: BMP280
- Pilote VCP USB (tous les UART sont utilisables simultanément, l'USB ne prend pas de UART)
- 5 UARTS de matériel (UART1,3,4, 5, 6)
- Prend en charge les récepteurs en série (SBUS, iBus, Spektrum, Crossfire) uniquement. Les récepteurs PPM et PWM ne sont pas supportés
- Puce Dataflash de 128 Mbit pour la Blackbox
- Dimensions: 35x43x7mm (inclut USB en hauteur)
- Trous de montage: carré standard de 30,5 mm au centre des trous
- Poids: 7g
Avis clients
Découvrez aussi



