Ajouter à la Wishlist
KAKUTE F4 All in One V2
KAKUTE F4 All in One V2
KAKUTE F4 All in One V2
KAKUTE F4 All in One V2
KAKUTE F4 All in One V2
Manufacturer : Holybro / Référence : KAKUTE-AIO

KAKUTE F4 All in One V2

35,75 €
Expédition le jour même

4 points de fidélité grâce à ce produit

Dans ce programme de fidélité, 10 euros vous remportent 1 point. Les points seront collectés dans votre espace mon compte. 1 point de fidélité correspond à 0.2 euros de bon d'achat.

Frais de port à partir de 49e pour la France
Expédition le jour même pour les commandes passées avant 15h30 (du lundi au vendredi)

Caractéristiques techniques

Le contrôleur de vol AIO All-In-One Holybro Kakute F4 facilite la construction de votre multirotor. Il intègre le contrôleur de vol (FC), le tableau de distribution d'alimentation (PDB) et l'affichage à l'écran (OSD) en un. La disposition du Kakute F4 AIO V2 facilite le câblage des autres composants du multirotor tout en gardant la construction propre et bien rangée.

Petit rappel : dès réception de votre article, veuillez le connecter en USB et calibrer l'accéléromètre avant de commencer à souder.

Nouvelles fonctionnalités de la V2 Ajout d'un UART supplémentaire (UART 4) pour prendre en charge la communication par caméra série, telle que RunCam Split. S'il vous plaît noter que ce n'est pas la même chose que Betaflight Camera Control, qui contrôle le menu des caméras FPV comme Swift, Monster, etc.UART supplémentaire (UART 5) ajouté pour soutenir la télémétrie ESC tels que BLHeli_32 et KISS. au lieu de tampons plats pour une soudure plus sûre en particulier pour les débutants. Capteur de baromètre sur le plateau permet le mode de maintien de l'altitude. Pad2I disponible pour certains capteurs externes.

Prise en charge de Betaflight et Betaflight OSD. Changez les PID, ajustez les paramètres de configuration communs et changez le canal de l'émetteur vidéo et le niveau de puissance, tout cela en utilisant vos sticks et lunettes.

Montage intégré. La puce IMU ("gyro") de cette carte est montée sur une mousse anti-vibratoire. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de soft mounter la carte elle-même. Nouvelle IMU haute performance / faible bruit / haute sensibilité. ICM20689 avec gyroscope à 6 axes et accéléromètre. Peut fonctionner jusqu'à 32 kHz.

2 oz. Le circuit imprimé en cuivre permet jusqu'à 120 A de courant continu maximum. Le bouton de bootloader est dédié pour un clignotement facile du firmware. La conception à profil bas s'intègre même dans des cadres très compacts. Tension d'entrée 7v à 42v. Alimenter la carte directement à partir du pack de vol, jusqu'à 6S (sur le bloc "B +" uniquement). Surveillance de la tension automatique. Pas besoin d'exécuter un fil vBat séparé pour la surveillance de la tension; Le Kakute F4 AIO surveille la tension directement à partir du câble d'alimentation de la batterie. Sortie de tension filtrée pour une vidéo propre et sans bruit. Les régulateurs embarqués délivrent 5 V à 1,5 A et 3,3 V à 200 mA pour alimenter des périphériques tels qu'un récepteur, un transmetteur vidéo, une caméra FPV ou une bande LED.

Prise en charge BLHeli pass-through pour la mise à niveau et la configuration de l'ESC.

Caractéristiques

  • MCU: processeur 32 bits STM32F405RGT6
  • IMU: ICM20689 (SPI)
  • Baromètre: BMP280
  • Pilote VCP USB (tous les UART sont utilisables simultanément, l'USB ne prend pas de UART)
  • 5 UARTS de matériel (UART1,3,4, 5, 6)
  • Prend en charge les récepteurs en série (SBUS, iBus, Spektrum, Crossfire) uniquement. Les récepteurs PPM et PWM ne sont pas supportés
  • Puce Dataflash de 128 Mbit pour la Blackbox
  • Dimensions: 35x43x7mm (inclut USB en hauteur)
  • Trous de montage: carré standard de 30,5 mm au centre des trous
  • Poids: 7g

Manuel (EN)

Voir plus

Avis clients

4.8/5 (4 avis)
Par le 11/02/2020

Une carte tout en 1 facile à monter et qui vol très bien..

Par le 17/09/2019

Bon produit mais petits pads

Par le 14/01/2019

Pas encore testé mais j'ai confiance

Par le 25/02/2018

Super fc ... manuel en ligne bien détaillé. Une f4 bien pensée sans problème d'inversion.