KAKUTE F4 All in One V2

Holybro

KAKUTE-AIO

The Holybro Kakute F4 AIO All-In-One flight controller makes it easy to build your multirotor. It integrates flight controller (FC), power distribution board (PDB), and on-screen display (OSD) in one. The Kakute F4 AIO V2?s layout makes it easy to wire up the other components of the multirotor while keeping the build neat and tidy. 

Learn more

By buying this product you can collect up to 4 loyalty points. Your cart will total 4 loyalty points that can be converted into a voucher of 0,80 €.

Produit indisponible pour le moment

X

Get emailed when we have stock again


42,90 €

  • Degressive Shipping Costs

  • Same day shipping for orders placed before 3:30 pm (Monday to Friday)

More info

Upon receiving your FC,please connect to USB and calibrate before continuing to build and solder to it.



New V2 Features Additional UART (UART 4) added to support serial camera communication such as to RunCam Split. Please note this is NOT the same as Betaflight Camera Control feature, which controls the menu of FPV cameras like Swift, Monster, etc.Additional UART (UART 5) added to support ESC telemetry such as from BLHeli_32 and KISS.Through-hole solder pads instead of flat pads for more secure soldering especially for beginners.Barometer sensor on board allows altitude hold mode.I2C pad available for certain external sensors. 

Supports Betaflight and Cleanflight.Betaflight OSD. Change PIDs, adjust common configuration parameters, and change video transmitter channel and power level, all using your transmitter sticks and goggles. 

Soft-mounting built in. The IMU ("gyro") chip on this board is mounted on vibration-isolating foam. This means that there is no need to soft-mount the board itself.New high-performance / low-noise / high sensitivity IMU. ICM20689 with 6-axis gyro and accelerometer. Can run at up to 32 kHz. 

2 oz. copper PCB allows up to 120A maximum continuous current.Dedicated bootloader button for easy firmware flashing.Low-profile design fits into even very compact frames.Input voltage 7v to 42v. Power the board directly from the flight pack, up to 6S (on "B+" pad only).Automatic voltage monitoring. No need to run a separate vBat wire for voltage monitoring; the Kakute F4 AIO monitors voltage directly from the battery power lead.Filtered voltage output for clean, noise-free video. On-board regulators output 5v at up to 1.5 amps and 3.3v at up to 200 mA to power peripherals such as receiver, video transmitter, FPV camera, or LED strip. 

Supports BLHeli pass-through for easy ESC upgrade and configuration. 

Specs

  • MCU: STM32F405RGT6 32-bit processor 
  • IMU: ICM20689 (SPI) 
  • Barometer: BMP280 
  • USB VCP Driver (all UARTs usable simultaneously; USB does not take up a UART) 
  • 5 hardware UARTS (UART1,3,4, 5, 6) 
  • Supports serial receivers (SBUS, iBus, Spektrum, Crossfire) only. PPM and PWM receivers are not supported 
  • 128 Mbit Dataflash chip for Blackbox logging 
  • Dimensions: 35x43x7mm (includes USB in height) 
  • Mounting Holes: Standard 30.5mm square to center of holes  
  • Weight: 7g 

MANUEL (EN)

Data sheet
Avis produits
  • Par B. Patrick
  • the 14/01/2019
Pas encore testé mais j'ai confiance
  • Par L. Sebastien
  • the 25/02/2018
Super fc ... manuel en ligne bien détaillé. Une f4 bien pensée sans problème d'inversion.

Shipping Cost

Degressive shipping cost

Express delivery with DHL

For order placed before 3:30PM

téléchargement.png

Customer Service

An advice ? A question ?
call us at +339-72-61-23-57
Monday to Friday from 09h30 to 12h00 and from 13h30 to 17h30

Newsletter

Ajouter à la Wishlist
KAKUTE F4 All in One V2
KAKUTE F4 All in One V2
KAKUTE F4 All in One V2
KAKUTE F4 All in One V2
KAKUTE F4 All in One V2
Manufacturer : Holybro / Référence : KAKUTE-AIO

KAKUTE F4 All in One V2

35,75 €
Expédition le jour même

4 points de fidélité grâce à ce produit

Dans ce programme de fidélité, 10 euros vous remportent 1 point. Les points seront collectés dans votre espace mon compte. 1 point de fidélité correspond à 0.2 euros de bon d'achat.

Frais de port à partir de 49e pour la France
Expédition le jour même pour les commandes passées avant 15h30 (du lundi au vendredi)

Caractéristiques techniques

Le contrôleur de vol AIO All-In-One Holybro Kakute F4 facilite la construction de votre multirotor. Il intègre le contrôleur de vol (FC), le tableau de distribution d'alimentation (PDB) et l'affichage à l'écran (OSD) en un. La disposition du Kakute F4 AIO V2 facilite le câblage des autres composants du multirotor tout en gardant la construction propre et bien rangée.

Petit rappel : dès réception de votre article, veuillez le connecter en USB et calibrer l'accéléromètre avant de commencer à souder.

Nouvelles fonctionnalités de la V2 Ajout d'un UART supplémentaire (UART 4) pour prendre en charge la communication par caméra série, telle que RunCam Split. S'il vous plaît noter que ce n'est pas la même chose que Betaflight Camera Control, qui contrôle le menu des caméras FPV comme Swift, Monster, etc.UART supplémentaire (UART 5) ajouté pour soutenir la télémétrie ESC tels que BLHeli_32 et KISS. au lieu de tampons plats pour une soudure plus sûre en particulier pour les débutants. Capteur de baromètre sur le plateau permet le mode de maintien de l'altitude. Pad2I disponible pour certains capteurs externes.

Prise en charge de Betaflight et Betaflight OSD. Changez les PID, ajustez les paramètres de configuration communs et changez le canal de l'émetteur vidéo et le niveau de puissance, tout cela en utilisant vos sticks et lunettes.

Montage intégré. La puce IMU ("gyro") de cette carte est montée sur une mousse anti-vibratoire. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de soft mounter la carte elle-même. Nouvelle IMU haute performance / faible bruit / haute sensibilité. ICM20689 avec gyroscope à 6 axes et accéléromètre. Peut fonctionner jusqu'à 32 kHz.

2 oz. Le circuit imprimé en cuivre permet jusqu'à 120 A de courant continu maximum. Le bouton de bootloader est dédié pour un clignotement facile du firmware. La conception à profil bas s'intègre même dans des cadres très compacts. Tension d'entrée 7v à 42v. Alimenter la carte directement à partir du pack de vol, jusqu'à 6S (sur le bloc "B +" uniquement). Surveillance de la tension automatique. Pas besoin d'exécuter un fil vBat séparé pour la surveillance de la tension; Le Kakute F4 AIO surveille la tension directement à partir du câble d'alimentation de la batterie. Sortie de tension filtrée pour une vidéo propre et sans bruit. Les régulateurs embarqués délivrent 5 V à 1,5 A et 3,3 V à 200 mA pour alimenter des périphériques tels qu'un récepteur, un transmetteur vidéo, une caméra FPV ou une bande LED.

Prise en charge BLHeli pass-through pour la mise à niveau et la configuration de l'ESC.

Caractéristiques

  • MCU: processeur 32 bits STM32F405RGT6
  • IMU: ICM20689 (SPI)
  • Baromètre: BMP280
  • Pilote VCP USB (tous les UART sont utilisables simultanément, l'USB ne prend pas de UART)
  • 5 UARTS de matériel (UART1,3,4, 5, 6)
  • Prend en charge les récepteurs en série (SBUS, iBus, Spektrum, Crossfire) uniquement. Les récepteurs PPM et PWM ne sont pas supportés
  • Puce Dataflash de 128 Mbit pour la Blackbox
  • Dimensions: 35x43x7mm (inclut USB en hauteur)
  • Trous de montage: carré standard de 30,5 mm au centre des trous
  • Poids: 7g

Manuel (EN)

Voir plus

Avis clients

4.8/5 (4 avis)
Par le 11/02/2020

Une carte tout en 1 facile à monter et qui vol très bien..

Par le 17/09/2019

Bon produit mais petits pads

Par le 14/01/2019

Pas encore testé mais j'ai confiance

Par le 25/02/2018

Super fc ... manuel en ligne bien détaillé. Une f4 bien pensée sans problème d'inversion.