Exway X1 PRO Electric Skateboard

Exway

EXWAY-X1PRO

Head to your favorite Spot surfing the asphalt before surfing in the air with the Exway X1 Pro!

Learn more

By buying this product you can collect up to 109 loyalty points. Your cart will total 109 loyalty points that can be converted into a voucher of 21,80 €.

Produit indisponible pour le moment

X

Get emailed when we have stock again


1 099,00 €

  • Degressive Shipping Costs

  • Same day shipping for orders placed before 3:30 pm (Monday to Friday)

More info

The Exway X1 Pro has increased the battery size to a whopping 193 watt hours and now has up to 16 miles of range.  Despite this increase in range and power we were still able to keep the streamline shape and lightweight deck that Exway is known for.  Not only have we increased our battery capacity, we have also adopted an all new EBS regenerative braking system allowing you to get 56% more range out of the Exway X1 Pro.  What did we have to sarcifice to get this added range?  Only about a pound in weight and 1.5mm in deck thickness.  The Exway X1 pro tips the scales at 15 lbs and remains one of the lightest boards out there.

TURBO POWER

We took the Exway X1 Pro to the next level by adding Turbo mode to the FOC controller.  Not for the faint of heart, select Turbo mode in the app and enjoy blistering speeds of up to 29 miles per hour. Hang on tight, because the Exway X1 Pro is a Speed Demon!

State of the art sensors are placed throughout the board, so your board is constantly thinking, reporting, and adjusting to your riding style.  You will always feel at home on the X1 Pro whether you are on your first electric skateboard, or you are a high speed shredder.

FULLY UPGRADED HUB MOTORS

The dual hub motors have been pushed even further on the X1 Pro. The fully enclosed drive sits on upgraded water resistant bearings.  The most water resistant board on the market just stepped it up again!

We have increased our power output to 1200 watts per motor.  Now enjoy higher torque, 30% hill grade, and even greater power efficiency. With the push friendly, anti-drag motor design you can freely kick your X1 Pro just like you can your old-school longboard.

SAFETY FIRST

The Exway battery management system and charger is highly sophisticated and is designed in line with strict ANSI-UL2271 Safety standards.  Some of the built in protections include:

Overcharge, over voltage, temperature protection.

At low battery levels, the power output will be automatically adjusted.

When the voltage is too high or low, you will be alerted through the OLED remote screen to ensure safe riding.

R1 INTELLIGENT REMOTE CONTROL

The refinished Exway X1 Pro remote now has a more ergonomic grip and better skin coating for that grip that won't quit.  The Holzer type rolling throttle design allows for precise throttle control, and our traditional 4 speed modes keeps the X1 Pro ridable for people of all skill levels.  The R1 remote's OLED display shows your real time speed and battery levels, and if your X1 Pro detects unusual conditions, your remote will let you know by vibrating and displaying the error on the display.

SEISMIC TRUCKS / CONCAVE DECK

Why mess with a good thing?  Seismic trucks came standard on the X1, and we never heard a single complaint about them.  Stick with what the people love, stick with Seismic. 

We are control freaks. We have found the absolute optimal amount of concave in our decks.  This slightly adjustment in the amount of concave makes the X1 Pro fit like a glove!

85MM WHEELS STANDARD

The new 85mm stock Pro wheels have an all new gel core giving you more control.  Our new urethane formula provides better rider feedback and better wear.  With bigger stock wheels you will notice immediate performance enhancement and elevated top speed.

SPECS

  • Max Speed: 29 MPH with turbo mode
  • Max Climbing Grade: 30%
  • Range: Up to 16 miles
  • Weight: 15.1 LBS
  • Torque: 4.6Nm x2
  • Max Power: 1200w x2
  • Rated Power: 600x x2
  • Rated Charger Power: 75 watts
  • Input Voltage: 100-240VAC, 50/60Hz
  • Battery Capacity: 193Wh
  • Charging Time: 2h 45min with the standard charger and 70 minutes with the fast charger
  • Output voltage: 5V 1.5A
  • Trucks: Seismic Aeon 45 degree
  • Grip Tape: 3mm Shock Absorbing
  • Braking Mode: Regenerative Braking
  • Waterproof Rating: IP55
Avis produits
  • Par L. Irvin
  • the 23/04/2019
Excellent rapport qualité/prix. L'autonomie annoncée semble être juste dans des conditions d'utilisation normales, la vitesse maximum également (pointe à 45kmh en mode turbo). Skate bloqué en mode safe (20kmh) pendant 10kms pour apprentissage. Je ne regrette pas mon achat.

Shipping Cost

Degressive shipping cost

Express delivery with DHL

For order placed before 3:30PM

téléchargement.png

Customer Service

An advice ? A question ?
call us at +339-72-61-23-57
Monday to Friday from 09h30 to 12h00 and from 13h30 to 17h30

Newsletter

Exway X1 PRO Electric Skateboard

Exway

EXWAY-X1PRO

Rendez-vous sur votre Spot préféré en surfant le bitume avant de surfer dans les airs avec le Exway X1 PRO !

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 109 points de fidélité. Votre panier totalisera 109 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 21,80 €.

Produit indisponible pour le moment

X

Recevez un email quand nous aurons du stock à nouveau


1 099,00 €

  • Frais de ports offert à partir de 49€ pour la France

  • Expedition le jour même pour les commandes passées avant 15h30 (du lundi au vendredi)

En savoir plus

L'Exway X1 Pro a augmenté la taille de la batterie à 193 watts / heure et dispose maintenant d'une autonomie allant jusqu'à 16 miles (environ 25km). Malgré cette augmentation de la portée et de la puissance, nous avons pu conserver la forme profilée et le pont léger qui font la réputation d’Exway. Nous avons non seulement augmenté la capacité de notre batterie, mais nous avons également adopté un tout nouveau système de freinage par récupération EBS, qui vous permet d’obtenir une autonomie supplémentaire de 56% sur l’Exway X1 Pro. Pour ce faire son poids et son épaisseur ont été légérement revus à la hausse avec environ 450g et 1.5mm en plus. L’Exway X1 pro fait pencher la balance à un peu moins de 7kg et reste l’une des planches les plus légères du marché.


TURBO POWER

Nous avons amené l'Exway X1 Pro au niveau supérieur en ajoutant le mode Turbo au contrôleur FOC. Sélectionnez le mode Turbo dans l'application et profitez d'une vitesse époustouflante allant jusqu'à environ 45km/heure. Accrochez-vous, car l'Exway X1 Pro est une bête de course!

Des capteurs à la pointe de la technologie sont placés sur toute la planche afin de s'adapter en permanence à votre style de pilotage. Vous vous sentirez toujours à l'aise sur le X1 Pro, que vous soyez sur votre premier skateboard électrique ou que vous soyez un fou de vitesse.

MOTEURS ENTIEREMENT AMELIORES

Les moteurs à double moyeu ont été poussés encore plus loin sur le X1 Pro.Ils reposent sur des roulements améliorés résistant à l'eau. 

Nous avons augmenté notre puissance de sortie à 1200 watts par moteur. Profitez maintenant d'un couple plus élevé, d'une pente de 30% et d'une efficacité énergétique encore supérieure. Grâce à la conception du moteur anti-traînée, facile à pousser, vous pouvez librement donner des coups de pied à votre X1 Pro, tout comme votre longboard old-school.

LA SÉCURITÉ D'ABORD

Le système de gestion de la batterie et le chargeur Exway sont très sophistiqués et conçus conformément aux normes de sécurité strictes ANSI-UL2271. Certaines des protections intégrées incluent:

  • Surcharge, surtension, protection de la température.
  • Lorsque la batterie est faible, la puissance de sortie sera automatiquement ajustée.
  • Lorsque la tension est trop élevée ou trop basse, vous serez averti par le biais de l'écran à distance OLED pour garantir une conduite en toute sécurité.

TÉLÉCOMMANDE INTELLIGENTE R1

La télécommande Exway X1 Pro remise à neuf a maintenant une prise plus ergonomique et un meilleur revêtement pour une prise en main plus sûre. La conception de l'accélérateur à roulement de type Holzer permet un contrôle précis de l'accélérateur. Nos modes traditionnels à 4 vitesses permettent au X1 Pro de rester stable pour les personnes de tous niveaux. L’affichage OLED de la télécommande R1 indique votre vitesse en temps réel et votre niveau de batterie. Si votre X1 Pro détecte des conditions inhabituelles, votre télécommande vous le fera savoir en vibrant et en affichant l’erreur sur l’écran.

ROUES 85MM STANDARD

Les nouvelles roues de série 85mm Pro ont un tout nouveau noyau en gel qui vous donne plus de contrôle. Notre nouvelle formule à base d'uréthane offre une meilleure rétroaction du pilote et une meilleure usure. Avec des roues de série plus grandes, vous remarquerez une amélioration immédiate des performances et une vitesse maximale élevée.

Caractéristiques

  • Vitesse maximale: 29 MPH avec mode turbo
  • Capacité max. en pente: 30%
  • Portée: jusqu'à environ 25km 
  • Poids: 15.1 LBS (environ 6.80kg)
  • Couple: 4.6Nm x2
  • Puissance maximale: 1200w x2
  • Puissance nominale: 600x x2
  • Puissance nominale du chargeur: 75 watts
  • Tension d'entrée: 100-240VAC, 50 / 60Hz
  • Capacité de la batterie: 193Wh
  • Temps de charge: 2h45 avec le chargeur standard et 70 minutes avec le chargeur rapide
  • Tension de sortie: 5V 1.5A
  • Truck : Sismic Aeon 45°
  • Grip Tape: 3mm absorbant les chocs
  • Mode de freinage: freinage par récupération
  • Indice d'étanchéité: IP55
Avis produits
  • Par L. Irvin
  • le 23/04/2019
Excellent rapport qualité/prix. L'autonomie annoncée semble être juste dans des conditions d'utilisation normales, la vitesse maximum également (pointe à 45kmh en mode turbo). Skate bloqué en mode safe (20kmh) pendant 10kms pour apprentissage. Je ne regrette pas mon achat.

Frais de ports offerts

à partir de 49€ pour toute livraison
En France métropolitaine

Livraison en 24/48h

pour toutes commandes passées avant 15h30
(du lundi au vendredi)

Paiement sécurisé

Tous vos paiements sur Drone
FPV Racer sont 100% sécurisés

Service client

Un conseil ? Une question ?
Visitez notre FAQ

Lettre d'informations